Fête du Feu du solstice d'été (21 juin - 5 juillet)

June 21, 2020, 07:29 am

La  Fête du Feu du solstice d'été est là ! Laissez-vous emporter par l'esprit de l'été en honorant les flammes de votre faction et en désacralisant celles de l'ennemi ! Partout dans le monde, des feux de joie ont été installés et sont entourés de donneurs de quêtes et de PNJ qui vendent des objets estivaux en échange de  Fleur ardente. Des PNJ roturiers de toutes les races peuvent être trouvés errant dans les rues des grandes villes, ils vous donneront une courte quête à rendre près d'un des pricipaux feux de joie pour vous aider à commencer.

                                                                                                 

C'est de nouveau ce moment de l'année. Obtenez des vêtements ardents, un compagnon frisquet, des capes épiques, et plus ! Les joueurs de la Horde peuvent obtenir le titre de Garde-flamme et les joueurs de l'Alliance peuvent obtenir le titre de Gardien des flammes.

A bientôt Sur Titan-server  

Rejoignez la conversation

Avez-vous quelque chose à dire? Connecte toi pour rejoindre la conversation.

Connecter

Copyright 2020 Titan-Server. Tous les droits sont réservés.

World of Warcraft® and Blizzard Entertainment® are all trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment in the United States and/or other countries. These terms and all related materials, logos, and images are copyright © Blizzard Entertainment. This site is in no way associated with or endorsed by Blizzard Entertainment®.

Proudly powered by BlizzCMS