Récuperation via Addons

ashibal971

1

July 25 2020 - 13:56 PM

j'etais sur un ancien serveur ou les récupérations se faisait via un addon "saveme" ou il fallait ouvrir tout ses sacs +sac de banque faire un /saveme et grace a ça je pense que les infos etait receuilli sans devoir passé par 10000 screens. une maniere de permettre la récupération d'au moins 1 perso (Main) avec ses HF, monture stuff sac etc... 

admin1

9

Staff

July 26 2020 - 08:35 AM

Salut,

ayant joué sur plusieurs serveur différent avant d'être admin de titan-server je n'est jamais récupéré mes hf ni montures cela fais parti intégrante de wow le farming donc a part le sésame pour récup un personnage et même 2 actuellement plus 2 métiers sur l'un de il ne seras pas possible de récupéré les HF ou monture cependant concernant les montures une boutique en point de vote et la pour les récupérer je vous invite à y faire un petit tour. 

Cordialement

Rejoignez la conversation

Avez-vous quelque chose à dire? Connecte toi pour rejoindre la conversation.

Connecter

Copyright 2020 Titan-Server. Tous les droits sont réservés.

World of Warcraft® and Blizzard Entertainment® are all trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment in the United States and/or other countries. These terms and all related materials, logos, and images are copyright © Blizzard Entertainment. This site is in no way associated with or endorsed by Blizzard Entertainment®.

Proudly powered by BlizzCMS